Live Game

Comment travailler avec le Live Game?

16 vues Frédéric Brageul 0

La section LIVE GAME du système de gestion Shark est ce qui fait en sorte que les résultats et sommaires des parties sont présentés directement sur nos sites Internet.

Dans ce module, nous allons vous expliquer comment travailler avec ce système.

Voici comment accéder…

Étape 1 : Veuillez vous connecter dans votre système de gestion Shark.

Étape 2 : Cliquez sur l’option LIVE GAME de la page d’accueil.

Étape 3 : Choisissez le match que vous voulez travailler en cliquant sur l’icône en forme d’écran.

Lorsque vous arrivez dans le module LIVE GAME, il y a des étapes à suivre qui sont importantes avant que le match commence.

  • Il faut entrer le nom des officiels dans la liste des superviseurs de la section INFORMATIONS ainsi que l’heure de début et de fin de partie, sans oublier l’assistance au match.
  • Dans la section ALIGNEMENT, vous sélectionnez les joueurs de chacune des équipes en plus des gardiens dans la liste des joueurs. Par la suite, vous sélectionnez les gardiens des deux équipes dans la liste des gardiens.
  • La section des STATISTIQUES permet d’entrer des statistiques avancées telles que les plus et les moins, les tirs au but par joueur et les mises au jeu.
  • Les sections des BUTS et des PUNITIONS permettent d’aller éditer les informations des buts ou des pénalités décernés pendant le match.
  • Enfin, vous pouvez entrer les trois étoiles de la partie et des notes sur la partie dans la section FIN DE LA PARTIE. C’est à cet endroit, aussi, que vous allez entrer l’équipe gagnante par forfait, au besoin, avec le motif.

N’oubliez pas de cliquer sur enregistrer dans certaines des sections.

Par défaut, quand vous arrivez dans ce module, le match est à venir. Vous pouvez changer l’option à venir (en haut au centre de l’écran) pour d’autres options, dont en cours lorsque la partie est commencée.

Vous pouvez ajouter des tirs au but aux équipes en cliquant sur les cases des lancers. Attention de ne pas en donner plus car on ne peut pas en enlever.

Vous pouvez ajouter des buts et des pénalités aux différentes équipes en cliquant dans les cases appropriées.

Enfin, autant pour la mise à jour du temps de la partie que pour le temps des buts et des pénalités, il faut toujours indiquer le temps qu’il reste au tableau indicateur.

À la fin de la partie, vous pouvez changer l’état du match à terminée en haut au centre de l’écran. Dès que vous placez l’option à terminée, le système procède au calcul des statistiques de la partie pour le système Shark.

En terminant, si vous devez apporter des corrections après avoir fermé la partie, vous devez mettre l’option en haut au centre de l’écran à ajustement.

Cet article vous a-t-il été utile ?