Le module des CONFIGURATIONS AVANCÉES vous permettra de programmer plusieurs points qui peuvent être importants dans votre organisation.
Vous pouvez, entre autres…
- ÉCRASER LES NUMÉROS DE JOUEURS pour remplacer les numéros des joueurs à partir du LIVE GAME
- Programmer les MENEURS DES GARDIENS (% DE PARTIES). Cette fonction permet de déterminer un pourcentage de parties que les gardiens doivent avoir joué pour être dans les meneurs de votre ligue ou organisation. En activant cette fonction, les gens ne verront, sur votre site public, que les statistiques des gardiens qui ont disputé au moins un certain pourcentage des parties.
- LIMITER LE NOMBRE DE JOUEURS par équipe lors d’une même saison.
- Déterminer le NOMBRE DE JOUEURS maximum par équipe.
- Activer le CLASSEMENT AUTOMATIQUE des joueurs qui n’ont pas de catégorie (classe) lors de leur première partie.
- Activer le classement avec la COTE DE JOUEUR après un certain nombre de parties dans la même catégorie (classe).
- Déterminer le NOMBRE DE PARTIES qu’un joueur doit avoir joué pour qu’il soit classé avec sa cote de joueur.
- Forcer la saisie d’un NUMÉRO DE PAIEMENT D’UN JOUEUR SUBSTITUT dans le LIVE GAME qui n’est pas protégé.
- Déterminer le nombre de JOUEURS PROTÉGÉS INCLUS dans une équipe.
- Activer la fonction ASSURANCE OBLIGATOIRE pour empêcher les joueurs sans assurance d’être ajoutés à l’alignement de la partie dans le LIVE GAME.
- Déterminer le nombre d’ASSURANCES INCLUSES par équipe. Si une équipe a plus du nombre de joueurs programmé, chaque joueur devra se procurer une assurance en règle pour pouvoir jouer.
Voici comment vous rendre à ce module des CONFIGURATIONS AVANCÉES afin de les programmer selon vos critères :
Étape 1 : Veuillez vous connecter dans votre système de gestion Shark.
Étape 2 : Cliquez sur l’option CONFIGURATIONS de la page d’accueil.
Étape 3 : Par défaut, le système arrive dans le module GESTION DE BASE.
Étape 4 : Rendez-vous à la section CONFIGURATIONS AVANCÉES.
Étape 5 : Cochez les cases et remplissez les différents champs selon vos besoins ou, dans certains cas, des règlements de vos ligues ou organisations.
Étape 6 : N’oubliez pas de cliquer sur ENREGISTRER.